Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
11 avril 2017

Surpriiiiiiiise !

(non, il n'y a qu'un seul "Petit Frère", tout va bien de ce côté-là et il vous salue bien, d'ailleurs !)

écho22sa profilmain

Non, la surprise est réservée cette-fois à Marek, à Yann et à Valérian. Il est 23h40, nous sommes le mardi 11 avril 2017 et ils dorment tranquillement, persuadés que demain matin, je les tirerai du lit avec peine pour tenter de les habiller et de leur faire prendre un petit-déjeuner afin d'être à l'heure à l'école. Ils doivent penser à leur après-midi chez Nounou, à leur entraînement de basket, à celui de ping-pong, au film ou au dessin animé qu'ils me demanderont de regarder entre les deux.

Normal.

Mais pauvres d'eux ! certes, je les tirerai du lit avec peine, certes, je leur ferai prendre un petit déjeuner, mais un peu plus copieux que d'ordinaire, et peut-être sans leur seriner toutes les 5 minutes qu'il reste peu de temps avant d'être officiellement en retard. Parce que demain, SURPRISE ! d'une part, Matthieu sera avec nous, et que d'autre part, si le plan se déroule sans accroc, on se trompera de route en allant à l'école. Que OUPS, on prendra vraiment une toute autre direction et qu'on se garera sur un immense parking, à côté d'un immense bâtiment, tellement grand qu'il faudra certainement un bus pour y aller. Et puis on verra des avions décoller et atterrir et même qu'on montera dans l'un d'entre eux pour la première fois de leur vie, direction Palma de Majorque pour une semaine de vacances à 5 et demi.

Mais chuuuuuut. là, ils dorment et ne savent encore rien de tout ça. En attendant, je vais finir les valises, vérifier la batterie de l'appareil photo, les billets d'avion et les cartes d'identité.

L'autre surprise, pour nous, sera de savoir comment on retrouvera Médor la cour en rentrant, avec les travaux qui devraient commencer entre temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité