Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
5 avril 2017

10 ans et encore 10 ans

Samedi dernier, Marek a invité quelques copains à la maison pour fêter ses 10 ans. 

marek10

Maxence, Zinedine, Christophe et Thomas ont répondu présent, Louis et Robin avaient tournoi de foot... Rajoutez Valérian qui oublie, à cette occasion, qu'il n'a pas lui-même 10 ans et Yann qui adore les potes de son frère, ça faisait tout de même une jolie brochette, un samedi après-midi pluvieux, dans la maison. 

Cette fois-ci, j'ai laissé tomber l'idée de prévoir des "animations", je me suis contentée de faire un gâteau, d'acheter des bonbons et de la limonade, le reste, c'était  free style ! 

Ils se sont fait des parties endiablées de Sardine, de policier-voleur, de Quidditch, des batailles de Nerf, ils ont achevé le gâteau, refait des parties de... je ne sais plus trop quoi et je crois que tout le monde était content. ça remue et ça crie un peu à c't'âge-là, j'ai aussi laissé tomber l'idée de tenter d'essayer de potentiellement faire des photos, mais pour la postérité j'en ai volé quelques unes !

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0046

 

Et une fois tout le monde reparti et les meubles remis à leur place, en ouvrant mes emails je tombe sur ça :

Bonjour florence,

Votre blog fête ses 10 an(s) aujourd’hui !

Toute l'équipe d'Overblog est heureuse de souhaiter un joyeux anniversaire à votre blog lamaisondemarek.

 

Ah oui, ça colle, c'est vrai, Marek était tout microscule dans sa nacelle le jour où on a signé pour la maison, qu'on a eu les clés et qu'on a commencé à tout casser changer. 10 ans de crédit immobilier de Pontcharra aussi. On avait sacrément enchaîné : mariage, bébé, maison. Heureusement qu'on est plus sages maintenant !

Ah, pardon, on me glisse dans l'oreillette que 10 ans plus tard, on prend les mêmes et on recommence, avec une nouvelle série de travaux qui va démarrer dans quelques jours, un autre classard de la 7 qui s'annonce pour l'été, et à défaut de se remarier, on peut compter sur deux zouaves intercalaires, des vadrouilles, des voyages, des balades... youhouuuuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité