Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
9 novembre 2016

4 ans de toi

Bien cher ex-Petit Putois, 

Ce matin, je suis entrée doucement dans ta chambre et dans celle de tes frères, en chantonnant un Joyeux Anniversaire, mais tu n'avais pas encore trop trop envie de te réveiller, ça n'a pas eu l'effet attendu. Cependant, ta bonne humeur et ton enthousiasme légendaires ont pris le dessus sur les grognements matinaux et tu t'es jeté dans mes bras en m'embrassant tellement fort que j'ai cru que j'aurais un bleu...

Un peu comme chaque matin, en somme, mais avec cette saveur particulière, ce sentiment de grandir d'un coup, rien qu'à cause d'une date sur un calendrier. Comme si encore l'avant-veille tu n'avais pas voulu essayer ce nouveau blouson en taille 4 ans, car tu en voulais un en taille 3 ans 1/2.

Mon petit chat, mon petit truc, mon bonhomme-doux, mon petit chéri, j'ai bien peur que tu sois heureux et que tu sois bien dans tes baskets, heu pardon, dans tes chaussures de rando. Toujours à te marrer, toujours partant pour partir en vadrouille, toujours un truc à dire, une question à poser, un avis à imposer... 

Mon Valérian, tu as 4 ans, déjà 4 ans, 4  ans seulement, c'est totalement dingue. Je t'aime gros comme ça !

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0062

DSC_0067

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité