Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
9 novembre 2017

Cinq ans !

Non seulement j'en connais un qui approche de ses 4 mois, un autre qui a défilé dans les rues de Pontcharra pour fêter fièrement ses 10 ans il n'y a pas si longtemps, un troisième qui n'est pas en reste qui parle déjà de la fête d'anniversaire de ses 9 ans, mais alors là, c'est fou fou fou, on me glisse dans l'oreillette que Valérian a eu 5 ans !

Une arsouille de première catégorie qui fait certainement semblant de ne pas nous entendre pour continuer tranquillement à faire ce qui lui plait, qui sourit et qui se marre tout de même bien plus souvent qu'il ne boude, un petit chef d'orchestre qui mène son monde à la baguette et surtout ses grands frères, qui embrasse et câline Romain dès qu'il le peut, qui n'est définitivement pas du matin (je ne vous pas de qui il peut tenir!), qui sait très bien charmer tout le monde mais qui mérite toujours une fois de temps en temps son surnom de Petit Putois.

Ses copains, sa nounou, sa famille, son - ses amoureuse(s), son univers fabuleux, il semble à l'aise dans ses baskets qu'il détruit précautionneusement en quelques jours, et je suis toujours aussi fière d'être la maman de ce petit bonhomme aux yeux pétillants !

DSC_0263

DSC_0267

DSC_0268

DSC_0271

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité