Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
27 juin 2017

Kermesse & yoga

Ce week-end, c'était la fête de l'école, avec le spectacle des grands le vendredi soir et celui du p'tit le samedi matin, suivi de la kermesse du sou des écoles.Ils ont bien chanté, en français et en anglais, bien dansé, bien salué !

J'étais sur le pont, mais de façon raisonnable; j'ai tout de même missionné super papa pour prendre les photos, histoire de rester assise à papoter et à admirer mes zouaves, ravis d'être sur scène !

IMG_0697

IMG_0705

IMG_0735

On s'en est mis plein la panse avec la paëlla, puis ce fut le temps des jeux, ceux qui donnent chaud dedans et les jeux d'eau dehors pour se rafraîchir.

IMG_0756

IMG_0757

Le temps de ranger et de boire un coup avec l'équipe du sou des écoles et nous n'avons pas fait trop long feu le soir. 

Dimanche, rdv était pris à 11h à St Symphorien de Lay avec Lana, Fred, Erin et Alistair, accompagnés de leurs amis Max, Leslie et Téo pour de l'escalade pour les uns, de la tyrolienne pour les autres, du foot pour certains, ou du yoga pour ceux qui le souhaitaient.

Un après-midi au frais au pied des voies, parfait pour l'anniversaire de Matthieu!

IMG_0813

IMG_0769

IMG_0781

IMG_0786

IMG_0793

IMG_0801

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité