Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
13 mars 2016

Marek a 9 ans !

Mon beau garçon aux cheveux longs, mon doux rêveur, mon premier et mon unique à la fois...

Avec tes airs de pré-ado, mais qui fait encore des câlins, mon basketteur, tu es enthousiaste, tu es généreux, tu es un chouette grand frère, semble-t-il. Mon Marek !

Aujourd'hui, tu voulais aller au restaurant pour manger des moules-frites et aller te promener au Parc de la Tête d'Or. OK, tout pour te faire plaisir, mon grand !

DSC_0121

DSC_0124

DSC_0126

DSC_0132 DSC_0141

DSC_0140 DSC_0145

DSC_0153

DSC_0155

DSC_0162

 

Il reste à trouver des dates pour fêter les anniversaires de Yann et de Marek à la maison avec les copains, entre les entraînements et les matchs de basket, le tournoi de Ping-Pong ou encore Pâques. Easy...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité