Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
30 août 2015

Esprit de rentrée

Après une semaine de re-boulot, de profitage d'une journée libre pour me balader en ville avec mon amie Amandine, nous avons récupéré les zouaves, nous sommes de nouveau au complet, ça fait plus de bruit, mais ça fait du bien !

un rdv à Lyon !

Les cartables sont presques prêts (je n'ai pas encore reçu celui de Valérian, il prendra son petit sac en attendant), le réveil essaie de sonner à l'heure mais on il n'y arrive pas encore tout à fait. Ca va venir !

Matthieu a fait rentrer le bois, mais que l'hiver prenne son temps, nous pouvons encore laaaargement emmagasiner de la chaleur et du soleil, qu'il se le tienne pour dit.

P1010492

Nous sommes allés découvrir Espace Escalade, la nouvelle salle de L'Arbresle et malgré une sortie à Azium en amoureux mardi dernier, j'ai bien compris l'ingratitude de la grimpe et le niveau qui baisse bien vite... screugneugneu!

Une promenade à St Symphorien de Lay cet après-midi pour prendre l'air frais et nous serons à l'orée du CE2, du CP et de la PS pour les garçons; ça va être chouette !

Côté couvent, la méga grosse expo se prépare, je ne sais même pas comment m'y préparer moi-même ! Sir Anish Kapoor qui avait fait un peu polémique à Versailles cet été débarque au couvent pour la biennale de Lyon. ça devrait décoiffer !

P1010490

Une pensée pour les instits et les profs pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité