Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
15 juin 2015

40 avant l'heure

Ce week end, quelques amis sont passés à la maison pour fêter les 40 ans de Matthieu. 

On avait fait quelques courses de bon aloi

P1000430

Et au final, c'est drôlement amusant de se rendre compte que 40 personnes étaient là, en nous comptant, hein, et quelques 19 enfants pour animer un peu les étages quand nous profitions du patio

P1000431 P1000437

P1000439 P1000442

Je n'ai pas pris beaucoup de photo, trop occupée à essayer d'être avec tout le monde !

Merci à Fabienne, Pierre, Morgan, Owen, Audrey, Thomas, Maman, Nancy, Guy, Tara, Alix, Pierre, Amandine, Alexis, Antoine, Angel, Thérèse, David, Joseph, Clara, Fabien, Marie, Aurélie, Pierre, Marine, Clément, Belle-Maman, Joli-Papa, Manu, Tania, Alice, Céline, Guillaume, Diane, Thierry, Néo, Céline, Guillaume, Goulwen, Ingrid, Maya, Christophe, Rachel, Bertrand, Johanne, Romy, Sylvain, Jean-Marie, Aimé, Arsène, Isa,Christophe, Matéo et Clara d'être venus. 

Je peux vous le dire : Matthieu m' avoué avoir été sur un petit nuage tout le week end, et pas uniquement à cause des vapeurs d'alcool !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité