Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
8 juin 2015

sacré week end !

Il y a d'abord eu le vendredi soir : j'ai filé à Lyon avec une de mes collègues, direction les hauteurs de Lyon pour un concert aux Nuits de Fourvière : Tim Robbins, l'acteur, a joué aux musiciens et nous a fait écouter du blues, de la country, du rock, du jazz, et/ou un peu tout mêlé. Nous étions tout en haut des gradins de l'Odéon, pour admirer la vue sur la ville. Un très bon moment, prolongé par une petite bière en terrasse bien agréable, tant et si bien que les gardiens du site archéologique nous ont demandé de partir pour qu'ils puissent fermer!

Vue sur la ville

sur les pas des gallo-romains Tim au micro et à la guitare

Samedi, Marek était sur le pont pour son premier tournoi de Basket ! Matthieu l'a accompagné au stade, est resté pour regarder les deux premiers matchs puis est allé lui acheter un bandeau pour qu'il puisse mieux voir le ballon et viser le panier ! Sans rire, quand je les ai rejoints avec les "petits" pour le déjeuner et pour suivre les deux matchs de l'après-midi, j'ai été épatée du jeu des enfants, qui se sont bien défendus ! Bravo ! 

P1000401

P1000402 comme il est fier, lui aussi !

Le temps de passer à la maison se rafraîchir et se reposer, et nous sommes repartis pour St Marcel l'Eclairé, chez "Manu", un des coachs, qui a invité tout le monde pour un barbecue. Admirable vue depuis sa terrasse !

P1000406

Au lit pile au moment où l'orage éclatait, timing parfait !

Dimanche, nous avons rejoints les 40 de la 5 pour un petit repas post-démontage de char. 17 enfants de 2,5ans à 15 ans pour tourner autour de l'équipe, c'était chouette ! Les petits s'en sont donné à coeur joie dans les piscines gonflables et avec les pistolets à eau, les grand ont bien ri et ont bien bu (puis leur ont piqué les pistolets à eau, et ça a dégénéré !!!)

P1000417

les 7 magnifiques quadras à bientôt à la maison !

Pourvu que la semaine soit calme pour qu'on reprenne des forces pour fêter l'anniversaire de Matt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité