Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
14 décembre 2014

Comme un samedi

Ce matin, Matthieu et ses copains de classe étaient tous réunis sur la place du village pour une joyeuse vente de cochonnaille arrosée de vin chaud : matinée tripes et saucisson. Pour faire bonne figure, Marek et moi sommes allés voir Papatron pour le soutenir et pour papoter un peu. 

DSC_0001 DSC_0003

DSC_0005

Tant pis si je passe pour une délicate, mais non, désolée, très peu pour moi. Mais comme tout a été vendu, je me dis que je n'ai pris la part de personne et c'est très bien comme ça.

Un après-midi au calme tandis que Matthieu préparait ses affaires pour partir dans le Sancy faire le zouave dans le givre (et c'est là tout le mal que je lui souhaite) et j'ai fait la surprise d'emmener les enfants au cinéma voir Astérix et le Domaine des Dieux? Quelle franche rigolade ! Le dessin animé est scénarisé par notre cher Alexandre Astier et je me suis régalée avec les dialogues et la mise en scène.

Astérix-Le-Domaine-Des-Dieux-Affiche-Finale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité