Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
17 novembre 2014

Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque?

Dimanche, j'ai eu l'occasion de faire une surprise à Yann en l'emmenant au festival international du cirque de Lyon. Je ne lui avais pas dit tout de suite où nous allions, juste que nous partions tous les deux et il n'était pas peu fier.

En nous approchant du quai Perrache, je lui ai montré les affiches et il était vraiment content. Sisi.

DSC_0003

Un peu d'attente, des places dans la tribune familiale, donc quasiment derrière l'entrée des artistes et ainsi la joie de voir tous les numéros... de dos. Autant dire que dès que les lumières se sont éteintes, nous avons filé nous mettre à de meilleures places, du moins de moins mauvaises...  (les rangs étaient presque vides et nous n'étions pas les seuls à en profiter!).

Nous avons vu une jeune fille qui mélangeait assez savamment ses bras et ses pieds sans pour autant les confondre et au vu des positions qu'elle adoptait, je crois que c'est là la plus grande performance, des garçons qui avaient beaucoup trop d'abdominaux pour qu'ils soient réels, des éléphants d'Asie, des poneys, des lamas, des tigres blancs, des vaches, des oies, un magicien qui faisait voler une table et disparaitre des jeunes filles dans des boîtes enflammées, un duo qui faisait du trapèze avec les dents, un clown, d'autres garçons qui sautaient dans des cerceaux... 

DSC_0015

DSC_0007

DSC_0012 DSC_0032

DSC_0028

Je crois que Yann était content, à la fois pour la surprise et pour le sachet de pop corn (dont il a renversé une partie par terre, bien entendu), même s'il a trouvé le temps un peu long. Je n'aurais peut-être pas dû lui dire en avance qu'on iraot au fast food après. Une erreur de maman débutante, tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité