Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
9 novembre 2014

Mon petit grand de 2 ans

Valérian a deux ans aujourd'hui. Mon tout petit devient un grand ! 

Un câlin du matin en chantonnant Bon anniversaire, des jeux tranquilles avec ses frères, un apéro-chips et du "champagne des enfants pour trinquer et bien sûr un bon gâteau au chocolat !

DSC_0008 DSC_0012

DSC_0019

DSC_0023

DSC_0027

 

Et pour rendre Valérian HEUREUX, un casque et une draisienne. ALe canapé va en avoir le tournis...

DSC_0030 DSC_0036

Je n'avais pas réussi à le faire l'année dernière... une jolie photo clin d'oeil dans la salle de bains, bien entendu !

 

DSC_0003

DSC_0010

 

Que dire de cette arsouille de 2 ans? Qu'il baragouine ce qu'il peut, tant qu'il peut, et surtout à base de ian-ian-ian, pour s'approprier tout ce qui passe, qui commence à répéter les syllabes, qu'il préfère dire "Pikachu" ou "Larva" plutôt que "Marek" ou "Yann", qu'il veut tout faire tout seul et qu'il le crie haut et fort (Noooooooooon, ian-ian-ian), qu'il fait de gros câlins-surprise, qu'il reconnait tous les animaux dans les livres d'histoire, qu'il veut prendre son biberon du matin sur le canapé sous un plaid, qu'il sourit et qu'il rigole dès le réveil, qu'il ne marche pas mais qu'il court tout le temps, surtout après ses frères ou après Médor, qu'il commence à aller sur le pot, qu'il adore aller chez Nounou avec ses copains, qu'il est toujours obnubilé par tout ce qui roule (mêm-mêm !)...

Qu'il est mi-clown-mi tyran (et re mi-clown derrière), à faire le pitre à table ou en hurlant ian-ian-ian,  qu'il est trop chouette, quoi qu'il arrive. C'est dingue comme il ressemble à ses frères...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité