Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
1 novembre 2014

Cousinade, part 1

Ce week end, nous avons donc des invités : Nicolas et Alexandre passent 2 jours à la maison. On les a (ac)cueillis après la Boum Halloween; autant dire que c'est la méga fête à la maison !

Ce matin, mission sport : nous sommes allés jusqu'au stade à pieds (ou en courant, ça dépend) et sommes allés jouer au basket une petite heure.

DSC_0645 DSC_0646 

DSC_0651

DSC_0664 DSC_0667

DSC_0681 DSC_0682

DSC_0689 DSC_0693

On a repris des forces pendant l'heure du déjeuner. Le temps de Toussaint s'éclaircit, on file pour une rando dans la forêt de La Flachère.

DSC_0705

Il y a un sentier botanique pour avoir plein d'infos sur les arbres et sur la forêt, mais les garçons, tous autant qu'ils étaient préféraient courir, voire voler d'un panneau à l'autre et faire la course plutôt que de lire. Bah.

DSC_0710

DSC_0713

DSC_0714

Les couleurs automnales sont très belles dans les vignes aussi

DSC_0717 DSC_0722

DSC_0728

DSC_0730

DSC_0738

DSC_0735

DSC_0745

DSC_0746

DSC_0751

DSC_0753

DSC_0754

Nous avons contourné le parc du château de la Fléchère, entrevu seulement un peu l'édifice, absolument superbe mais complètement privé semble-t-il. Un petit goûter en route pour se redonner du courage et la fine équipe a bien bouclé la boucle, presque sans râler. Environ 6,6 km selon les organisateurs (la carte), environ 5.4 km selon la police (les panneaux). 

Une douche, des pizzas, un DVD et je pense que Matthieu ne sera pas trop embêté ce soir; je l'abandonne dans un instant pour rejoindre mes comparses du Sou des Ecoles pour une soirée théâtre.

Demain, si la météo est cool, alors on repart en balade, avec le pique nique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour ce week-end ! On trouve plein de choses à faire à la maison pendant ce temps ;)<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité