Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
31 octobre 2014

Même pas peur

Il semble se tramer de drôles de choses pour ce soir...

Depuis quelques semaines, avec mes comparses du Sou des écoles, nous préparons une boum d'Halloween pour les enfants. Je me laisse gagner par l'ambiance et les enfants sont impatients...

DSC_0597

DSC_0593

DSC_0598

Après avoir craint de ne pas avoir de monde pour la fête, le bilan est plutôt au delà de toute espérance avec plus de 170 enfants (en folie), et de la bière rachetée en catastrophe car il en manquait... au bout d'une heure !

DSC_0607 DSC_0609

DSC_0612

DSC_0617 DSC_0618

 

(il manque un diablotin sur la photo...)

DSC_0638

Super soirée, nous nous sommes bien amusés! On remet ça demain pour une soirée théâtre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité