Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
7 septembre 2014

Jusqu'ici, tout va bien

La rentrée, donc, c'est fait.

Ce week end a été celui des inscriptions sportives : Matthieu et moi au club d'escalade de Lentilly et Marek au basket. J'ai repris ma casquette de "sou des écoles" en participant au forum des associations du village. Prochaine étape, le grand vide-grenier le 28 septembre, mais quel dommage, nous serons aux Açores... (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Côté école, Yann a commencé les "TAP", soit les activités périscolaires de la fameuse réforme avec un thème Cirque et motricité. Marek, lui, que j'ai inscrit au théâtre, a été envoyé dans le groupe "éveil sportif". Je vais me permettre de faire une petite réclamation...

Valérian, lui, poursuit son bonhomme de chemin, il ne lui reste plus qu'à se remotiver pour aller se coucher gentiment le soir.

Bref, pas de panique, tout va bien, c'est la maîtresse qui le dit... 

P1130067

Au bout d'une petite semaine d'école, je suis curieuse de savoir de quoi il s'agit... arg!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est sans doute trop sage.... ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité