Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
16 juillet 2014

vacances - 3 semaines

Marek et Yann, au centre de loisirs, ont bravé les jours de pluie de ce début de mois de juillet en jouant tout leur saoûl au ballon, au ping pong, en bâtissant des forteresses de carton ou même en allant passer une journée exhaltante au PAL, en Auvergne. La semaine prochaine, ce sera piscine, préparation du spectacle ou encore sortie à Ebulliscience, à Vaulx-en-Velin. 

Ils râlent un peu le matin en y allant mais râlent plus fort le soir quand il s'agit de rentrer à la maison. Marek devrait aller faire un mini camp avec une nuit en tente au Lac des Sapins mais il n'est pas vraiment enthousiaste. Nous verrons en temps et en heure.

Matthieu est rentré de son salon en Allemagne, Maman a survécu à 2 jours de zouaves-sitting à la maison, j'en ai lâchement profité pour aller me faire une journée girly à Lyon, avec soldes, coiffeur, manucure et thé et petits gâteaux entre copines. Jusqu'ici, tout va bien, si on fait abstraction de la pharyngite carabinée qui m'est tombée de dessus ce week end et qui m'a permis de tester une nouvelle activité : 2h30 dans une salle d'attente bondée avec 3 loupiots en grande forme et un mal de tête lancinant. Je ne conseille pas particulièrement.

Pour cet article de rien du tout qui regarde juste le temps passer et qui compte les jours avant nos vacances à nous, je finirais par la grande nouvelle de la semaine passée : La petite souris est passée pour Yann, absolument ravi de constater qu'elle lui a obéi en lui apportant deux petites pièces. Il fait déjà bouger sa deuxième dent en espérant qu'il aura 3 sous la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité