Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
6 juillet 2014

Vacaaaaaaaannces ! (ou presque)

Il y a d'abord eu les spectacles de fin d'année : Marek en saxophoniste pour une chorégraphie endiablée, puis Yann en pompier pour sauver les princesses dans le château en flammes avant de se métamorphoser en danseur pour une réinterprétation de Grease !

Bravo les enfants, vous avez été supers, malgré votre trac !

 

P1120054

DSC_0013

DSC_0031

Ensuite il y a eu la kermesse, que nous avions montée avec mes comparses du sou des écoles : repas, animations, nous avons réussi, je crois, à faire plaisir à tout le monde !

P1120098

Puis les jeux à l'école pour clôturer l'année, les fleurs offertes aux maîtresses et aux ATSEM, les appréciations de fin d'année (Marek passe en CE1 mais doit apprendre à être un peu plus rapide dans son travail, moins rêveur et Yann a eu fait une très bonne année de Moyenne section et devra, quant à lui, apprendre à chuchoter voire à se taire en Grande Section, ça promet...). Il y aussi eu la fête du Judo avec la remise de la ceinture Blanche et jaune pour Marek.

Pas de doute, l'heure des vacances a sonné pour nos loulous. Et ça tombe à pic car Yann admettait être "comme du beurre salé dans une casserole au four qui crâme" : CUIT !!

Pour Matthieu et moi, il faudra encore attendre quelques semaines. Nous avons donc organisé le mois de juillet des enfants entre Nounou, centre de loisirs et venue de Mamie Annie à la maison pour quelques jours.

Et pour lancer tout de même les réjouissances, nous sommes allés faire du manège du la place du village, animation offerte par la mairie, nous sommes allés faire un tour à la piscine et nous sommes allés au cinéma, voir Dragons 2. Rien que ça !

Marek ou Yann ? P1120185

même pas peur !

P1120191 P1120198

P1120203

P1120208

C'est quoi, la suite?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité