Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
2 mars 2014

Retour sur la boum carnaval

A quelques heures de Mardi Gras, j'ai donc torturé mes enfants chéris en leur demandant de se déguiser à nouveau, pour une petite séance photo.

Samedi 15 février, nous avions organisé une boum carnaval avec mes comparses du Sou des écoles et je n'avais pas eu bien l'occasion de faire des photos, trop occupée à balancer des serpentins sur la piste de danse, à servir des bières aux braves parents venus surveiller leurs enfants ou à entraîner une ribambelle de fées, princesses, pirates et supermen dans une Chenille endiablée... (il faut donner de sa personne quand on entre dans le monde associatif...)

Nous avions préparé la salle le matin et attendions les enfants à partir de 16h l'après-midi. il y en a eu près de 75, petits ou grands, avec leurs parents, et qui ont couru dans tous les sens dans la salle, après les ballons ou après leur goûter offert. C'était sympa comme tout !

P1100428 P1100436

P1100435

P1100445

P1100447 DSC_0034

Pardon, je n'ai pas fait d'autre "selfie" en costume... Voici quelques indices, à vous de faire travailler votre imagination !

 

P1100452

(un petit coup de balai en fin de journée, avant de ranger et de préparer la salle pour le théâtre du lendemain après-midi)

Mon chevalier et mon cowboy s'en sont donné à coeur joie ! 

DSC_0024

DSC_0025 DSC_0027

DSC_0028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité