Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
24 février 2014

Joyeux anniversaire Yann

5 ans. Une vie toute entière pour toi et qui passe bien assez vite pour nous. 

Tes grands yeux noisette, tes cheveux bruns droits sur ta tête,

ton grand sourire ou ta moue boudeuse,

ton air taquin quand tu vas faire ou dire une bêtise,

ton air rêveur, toujours,

ta faculté de ne rien écouter et de n'en faire qu'à ta guise bien souvent

ou ta main serrée dans la nôtre quand on se balade (et quand tu ne décides pas de courir partout autour),

ta joie de vivre, tes éclats de rire, tes éclats de voix, aussi, ou tes larmes de crocodiles,

ta position délicate d'enfant du milieu, qui grandit aussi vite que Marek au point de nous faire oublier vos 2 ans d'écart, et qui reste un petit garçon qui a besoin d'aide et de repères,

tes rêves, ton imagination débordante, tes pitreries, tes questions incroyables, tes remarques époustouflantes,

quand tu nous dis que Marek t'oblige à faire des bêtises et quand on te surprends à lui donner des idées dans le creux de son oreille,

et tant d'autres Yanneries craquantes, amusantes, agaçantes, bouleversantes.

5 ans de tout cela et j'en veux encore, encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore...

 

Yann

 je t'aime grand comme ça, mon Yann préféré du monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité