Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
2 février 2014

faits... vrillés !

Je manque d'inspiration pour les titres de mes articles, pardonnez-moi.

Je triche un peu je mets sur le compte de février une gourmandise croquée avec un peu d'avance, mais qui annonce les réjouissances à venir. Mardi gras, le carnaval... avec le Sou des Ecoles, nous organisons dans 15 jours une boum-carnaval pour les enfants de 4 à 10 ans, je suis co-chef d'opération, je cogite et j'espère qu'il y aura du monde (les proches cousins sont les bienvenus !). De fait, je me mets dans le bain avec mes premières bugnes.

P1100313

L'amoureuse de Marek sera-t-elle en fée ou en princesse?? J'espère qu'il ne m'en voudra pas plus tard, mais je trouve cela tellement mignon !

P1100310

Aujourd'hui, c'est la Chandeleur et nous avons fait des crêpes, bien entendu. Mais les enfants ayant été patraques les 2 derniers jours, l'appétit ne leur est pas encore revenu et celui de Matthieu est un peu mis à mal. Il en reste donc  pour demain, il faut toujours vour le bon côté des choses. Ca tombe bien, il reste aussi de la confiture, de la pâte à tartiner, de la crème de marrons, du lait concentré sucré, du miel, du sucre, du cidre...

P1100314 

DSC_0004

Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de Mathias, que j'embrasse fort pour ses 8 ans. Il inaugure la série d'anniversaires de cousins: Yann et Marek sont dans les starting blocs, ils comptent les jours et font leurs listes de cadeaux : playmobils, cartes de jeux mais aussi une tablette "pour faire des dessins et pour apprendre des choses, comme compter ou lire, Maman !".

Certes. Mais non, je ne pense pas que cela soit pour cette fois-ci. En clin d'oeil pour mes chéris les plus malheureux du monde, j'ai déniché cet après-midi à la foire aux trouvailles de la Tour de Salvagny de quoi apprendre des choses et s'amuser, version "vintage" !

P1100339 P1100336

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité