Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
16 décembre 2013

Décembre !

Oula, mais il y a du laisser-aller par ici ! Près d'un mois sans mettre de petit mot, et pourtant ce n'est pas faute de remplir les agendas.

 

Je rattrape comme je peux mon retard avec un résumé des épisodes précédents pour ce mois de décembre. Malgré les frimas nous avons pu aller nous oxygéner et fatiguer les plus grands en allant faire une micro-balade du côté de Nuelles

DSC_0094 CSC_0096

DSC_0090 DSC_0092

J'en connais un qui, bien emmitouflé, a apprécié la balade autrement que les deux autres qui ont dû pédaler dans les montées et les faux-plats. Mais cela n'a pas empêché Marek de sauter de son vélo et de courir comme un dératé à l'approche d'un chien lui aussi en promenade !

De retour à la maison, nous sommes pleinement entrés dans la période de fêtes en préparant le sapin. Il a été fomment amusant de démêler les guirlandes et de surveiller Valérian qui voulait goûter à tout ce qui brillait. Depuis, il y quelquechose de féérique dans le coup de balai, avec toujours quelques paillettes à ramasser. On se console comme on peut dans les corvées !!

DSC_0099

DSC_0085 DSC_0098

Les garçons ont fait leurs listes avec malice(s), en se coordonnant pour avoir plus de choses différentes (toi tu prends la bleue et moi la rouge) et en promettant de se prêter sagement les jouets. Mon oeil ! ceci dit, mon petit doigt me dis qu'ils devraient être bien gâtés cette année encore... Lors du salon international ponturdinois du cadeau artisanal, ils ont même joué aux enfants modèles pour la postérité.

P1100040

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité