Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
11 septembre 2013

Dis-moi...

Dis-moi, petit bonhomme, comment ça va?

Dis-moi, c'est bien de filer à quatre pattes? Dis-moi, à force de te retourner pour t'asseoir, voire de tourner sur toi-même, tu n'as pas trop le tournis?

Dis-moi, tu t'amuses bien chez Nounou avec les copains? Dis-moi, c'est gentil de ta part de tendre les bras vers eux dès qu'on nous ouvre la porte...

Dis-moi, tu ne serais pas totalement subjugué et fasciné par les deux grands zigs qui te servent de frères? Dis-moi, ces éclats de rire avec eux, toi aussi tu les aimes?

Dis-moi, tu fais quand même attention quand tu te mets debout partout, tout le temps et en prenant appui sur tout et n'importe quoi, n'est-ce pas? Dis-moi, tu vas marcher bientôt, tu crois?

Dis-moi, ils sont bons ces petits pots? Dis-moi, tu crois que tu pourrais ouvrir la bouche encore plus grand pour les crèmes au chocolat?

Dis-moi, toi aussi tu raffoles ces petits moments du matin et du soir, toi contre moi, pour des tétées-câlin? 

Dis-moi, il est chouette, en vrai, ton lit, non? Dis-moi, c'est pour de bon que tu prends l'habitude en ce moment, de t'endormir tout seul? Dis-moi, tu préfères quand même finir la nuit entre papa et moi, en souriant, c'est pas vrai??

Dis-moi, tes magnifiques grands yeux qui brillent quand tu nous vois, ces gestes un peu désordonnés, tes bras et tes jambes qui s'agitent d'impatience, ça veut bien dire que tu es heureux d'être là, avec nous et de faire tout ça?

Dis-moi, les mamamamamamama que tu chantes, c'est bien moi que tu appelles?!

Dis-moi, tu compte grandir aussi vite encore longtemps, mon p'tit chat?

Dix mois...

P1090770 P1090769

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cet article. C'est très beau.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité