Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
8 juillet 2013

Comme un mercredi, tome 5

J'ai une chance incroyable : Matthieu m'a offert des fleurs et il a cassé le vase dans lequel il voulait les mettre. Oui, j'ai une chance folle car non seulement j'ai eu un beau bouquet mais aussi une superbe occasion d'aller chez Ikea pour racheter un vase. Youhouuuuu !

Et mercredi, j'ai encore profité d'une fenêtre météo favorable (comprenez un voile nuageux histoire de ne pas liquéfier mes zouaves sur la banquette arrière) et en route pour le grand suédois. Et ça tombait pile poil...

P1080541

Pas complètement inconsciente, j'avais visé celui de St Etienne et m'étais assurée du bon fonctionnement du Småland, à savoir l'aire de jeux pour enfants dans laquelle on peut laisser nos chères têtes blondes une heure durant. Ils étaient heureux, j'étais ravie, parfait.

Une heure à déambuler dans les rayons, Valérian tout zen dans le dos, un sac jaune en bandouillère et une liste de 4 ou 5 choses à prendre. Sauf que ça peut passer ultra vite, une heure. Alors pour ne pas me laisser gagner par le temps, j'ai filé dans les rayons, jetant frénétiquement des choses dans le sac tant et si bien qu'il m'a vite fallut trouver un caddie pour remplacer le sac jaune. Oui, bon, certes, il a eu quelques petits riens superflus dans ma sélection, mais j'ai aussi un nouveau vase. A 2€. Une affaire.

P1080532

Une heure et cinq minutes plus tard (quand je dis que ça passe vite...) j'ai récupéré les enfants n°9 et n°20, qui, ça tombe bien, étaient les miens, et nous sommes allés prendre un petit goûter bien mérité. Car oui, tout passait dans le coffre sans être obligée de rabattre un siège, na !

P1080536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité