Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
27 juin 2013

Vzzzzzzzzzzzzziiiiiittttttt ! houhhhhhhhhh !

J'aime bien mon boulot, c'est vrai. Un peu usant parfois, mais rarement ennuyeux. Je poursuis mon voyage immobile à la porterie du couvent, en rencontrant des gens des quatre coins du monde et parfois je réponds à des invitations pour le moins surprenantes de la part des partenaires de l'office de tourisme. Et c'est ainsi que jeudi, je suis retournée à Courzieu, chez "les loups et les aigles" pour tester en avant-première une tyrolienne installée au sein d'un nouveau parcours dans les arbres du parc.

P1080505 P1080503

Je suis arrivée un peu en retard et un peu sous la pluie, mais j'ai quand même pu m'équiper et glisser à toute vitesse sur les 140m de câble tendu au dessus de la vallée des Loups ! Ca va un peu trop vite pour vérifier si les voisins du dessous se lèchent les babines en regardant en l'air ou non...

P1080507 P1080506

P1080511 P1080509

cableetloups

On y retourne quand??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité