Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
4 mai 2013

Je n'ai pas encore vu d'hirondelle

Ni même un air de printemps, ou alors il est passé si vite que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'acclimater.

Mais nous en sommes tous là et après la neige, la pluie, les orages, la grêle, le vent, nous attendons enfin les beaux jours, en regardant le feu brûler dans la cheminée et en se demandant si le muguet fleurira ou non dans la semaine...

P1070452 P1070455 P1070462

Ainsi arrosés, les garçons poussent comme des champignons ! Pendant quelques jours, nous n'étions que 4 à la maison, Marek étant en vacances chez Mamie-Annie. Yann a profité de ces quelques jours pour jouer au "grand" de la maison, mais en admettant que son frangin lui manquait. C'était amusant de les entendre se raconter des trucs au téléphone, à base de Spiderman et de dinosaures, sous l'oreille attentive de Valérian !

P1070477

De nouveau à 5, nous préparons doucement notre petit tour sur la côte ouest !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité