Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
24 avril 2013

Comme un mercredi, tome 3

Je ne sais pas combien de tomes comprendra cette série...

En cette semaine de vacances pour les enfants et pour Nounou, je triche un peu, car j'étais d'astreinte pour les enfants déjà hier. Mais j'ai eu l'idée totalement saugrenue de priver de sortie les deux espèces d'artistes qui me servent d'aînés, malgré le beau temps... On ne m'y reprendra plus, c'est moi qui ai davantage été punie !

Alors malgré de nouvelles petites bétises (quelle imagination ils peuvent avoir parfois...), on a profité de la douceur de la fin de journée pour mettre tout le monde dehors, au petit parc.

 

P1070435

P1070436 P1070441

(les deux grands étaient bien avec nous mais ils couraient trop vite pour être pris en photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité