Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
20 mars 2013

St Pétersbourg, le retour !

Après avoir admiré la troupe des danseurs du ballet de la Venise du Nord avec Amandine le mois dernier, je suis allée voir les artistes du cirque de St Pétersbourg avec Marek et Yann hier soir. Moi je dis que pour compléter la trilogie, il faudra que j'aille y faire un tour pour de bon avec mon Cher et Tendre, non?

8758_cirquestpetersbourg5

J'ai cueilli Marek à l'école,  j'ai déposé un Valérian tout souriant chez Nounou en échange d'un Yann en pleine forme et en route pour Villefranche. Autant dire qu'ils étaient contents  et que leurs yeux brillaient ! Les miens aussi, mais j'étais un peu fébrile, il faut dire...

Nous sommes arrivés en avance, comme préconisé sur le site, pour être sûr de bien voir défiler devant nous les vendeurs de pop corn ou de joujoux lumineux, et de rendre les enfants bien malheureux ! 

P1070014

P1070015

Puis le spectacle a commencé, avec des chevaux qui font des révérences ou qui se dressent sur leurs jambes arrière, des furets qui jouent avec des pommes, un clown qui lance un oeuf en l'air et se le prend sur la tête (énooooorme succès !), des poneys qui font des tours de piste, un monsieur qui joue au diabolo, un autre qui saute dans un cercle de feu et de couteaux, des tigres et une lionne blanche qui rugissent et qui sautent sur des tabourets, des zèbres et des zébus qui font je ne sais plus quoi, des chiens qui conduisent un train, une dame qui fait du trapèze, des chats qui font des barres parallèles ou qui marchent sur un ballon (je mets Médor au boulot dès la semaine prochaine, on va se marrer), des costauds qui jouent des abdos, le tout au rythme des chansons russes et en couleurs chatoyantes... Tout le monde ne rêve pas devant un tel programme, mais les enfants adhèrent et adorent, c'est l'essentiel !

P1070018 P1070025

P1070047

P1070052

P1070037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité