Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
18 février 2013

La lumière parle

et les enfants causent...

La lumière parle, c'est ce que dit Eric Michel, qui expose en ce moment au boulot. Je suis allée au vernissage vendredi dernier, avec les trois garçons et ma copine Cécile qui a bien voulu me prêter main forte, Matthieu étant un peu loin ce soir-là pour nous accompagner. On me dira, après, qui crâne le plus, entre un vernissage d'une exposition d'art contemporain dans un couvent corbuséen et un apéro-Mac Do... en Autriche !

J'avais bien brieffé Marek et Yann en leur promettant à eux aussi un dîner à l'américaine s'ils se tenaient à carreaux. Ils ont été adorables dans la voiture pour le trajet aller et pour le trajet retour; entre les deux, j'ai bien dû gronder un peu... 

Quand je ne leur courais pas après pour leur demander de ne pas courir (sic!) et quand une collègue s'est dévouée pour prendre Valérian dans les bras et le câliner, j'ai pu découvrir les oeuvres, redécouvrir l'église dont les travaux sont tout près d'être totalement terminés et j'ai pu admirer les jeux de lumière de l'exposition. C'est vraiment chouette de se balader dans ce lieu si familier en ayant l'impression de le voir pour la première fois. 

P1060445 P1060437

P1060435

P1060438 P1060449

 P1060451

Avec tout ça, j'aurais PRESQUE hâte de retourner bosser dites donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité