Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
26 mai 2012

Week end en Bretagne, BONUS !

C'est bien joli, tout ça, mais alors, le week end de Nini La Souris, c'était comment???!!! Yann était vraiment content qu'elle vienne avec nous.

DSCN9011

Elle a gentiment voyagé dans sa maison-boîte, a failli tomber de la voiture lors d'une pause sur une aire d'autoroute quelconque, mais est arrivée sans encombre à destination, bien à l'abri dans le fond de mon sac ou de ma poche, pour éviter les ennuis !

DSCN9026

A Vannes, elle a écouté, comme nous, les musiciens bretons nous mettre dans l'ambiance, et est venue avec nous jusqu'à la pointe du Raz ! (pour une Souris, c'est amusant, hihihi!)

DSCN8895 DSCN8991 DSCN8996

Elle nous a bien sûr accompagnés dans la Ville Close de Concarneau,  pour tirer au canon, se balader sur les remparts et poser avec Yann en costume breton !

DSCN9003 DSCN9014 DSCN9017

DSCN9023_recadree_

A la pointe de la Torche, comme nous, elle a pris du bon temps en profitant du soleil et en admirant les surfeurs courageux, puis elle m'a aidée à manger ma crêpe au caramel au beurre salé !

DSCN9048 DSCN9056 DSCN9079

Des coquillages en guise de souvenirs avant de repartir et elle fut d'une aide précieuse sur le chemin du retour, pour distraire les enfants dans les ralentissements et en prenant le relais quand nous étions tous fatigués d'avoir vu tant de choses !

DSCN9106

DSCN9160

KENAVO, Nini !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité