Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
15 mai 2012

Un passager clandestin pour la Bretagne !

Matthieu étant en Autriche jusqu'à demain soir, les enfants et mois préparons doucement mais sûrement nos affaires pour la grande cousinade en Bretagne de ce week end.

Des vêtements chauds, mais aussi les maillots de bain car la piscine est chauffée, parait-il (on peut rêver !), des livres et des jeux et des boules quiès pour le loooooong trajet en voiture, des idées de visite pour l'avant, le pendant et l'après, sans oublier de penser à faire un petit coin tranquille pour notre invitée mystère.

Qui cela?

Mais Nini la Souris, pardi !

La maîtresse d'école de Yann nous l'a confiée pour le week end, c'est la mascotte de la classe. Elle va voyager avec nous et j'espère que nous pourrons faire plein de choses avec elle, pour compléter le livre d'histoires et de souvenirs. Yann nous a présentée notre hôte, bien sage dans sa maison-boîte.

DSCN8874 DSCN8875

DSCN8877

Tiens? Médor aurait-elle de l'instinct? Ou serait-elle juste un peu curieuse... ? Bref, serait-elle vraiment un chat?

DSCN8879

DSCN8880 DSCN8881

Et ça ne plaisante pas dans le cahier ! Photos, textes, souvenirs, mise en page, collages, découpages scrapbooking... La barre est placée très haut et il va falloir assurer...

Je ferai comme je peux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf je crois que j'ai pensé comme Marie!!<br /> <br /> Mais j'adore le concept de Nini la Souris :)
Répondre
M
J'avoue avoir eu un moment de flottement teinté d'émotion à la lecture du titre !!! Je me suis bien faite avoir... Bonne route Nini Souris et bon courage pour la route !<br /> <br /> Je retourne à mes valises,<br /> <br /> à demain,<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité