Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
31 janvier 2012

Cherchez l'erreur ?!

Les enfants aiment bien aller à l'école, faire des activités chez nounou, rivaliser d'ingéniosité pour "ranger" leurs jouets sous les canapés. Ils progressent chaque jour dans leurs façons bien à eux de parler, de rêver, de raconter et moi, j'adore ! J'écoute, j'essaie de me souvenir, mais il y en a trop... Parfois je corrige, aussi : quand des vilains mots sortent, ou quand des petites fautes de grammaire s'entendent trop.

Il y a un instant, alors que je préparais le bain et que les enfants s'amusaient en bas, j'ai entendu Yann pleurnicher (j'avais une chance sur deux, cette fois-ci, c'était lui...). Je demande alors ce qu'il s'est passé et dans la réponse de Marek, je note plusieurs erreurs. Voyez plutôt :

"On jouait à la bagarre sur le canapé, j'ai voulu foncer sur son zizi, mais il est tombé (Yann, pas le zizi, NDLR), il ne restait que son pied en l'air, je l'ai attrapé et puis je l'ai lâché, et il est tombé, mais c'est pas de ma faute".

Je commence par quoi?? le "ce N'est pas de ma faute", peut-être?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité