Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
25 octobre 2011

Si mon frère avait sû ...

Si mon frère avait sû...

J'ose espérer qu'il m'aurait tout de même demandé de lui acheter une sonde à neige dans le magasin de l'un de ses amis,

J'ose espérer qu'il m'aurait peut-être un peu moins narguée avec son pote "le Beau Matthieu" pendant des mois !,

J'ose espérer qu'il aurait tout de même envoyé ce SMS (mais en changeant peut-être un peu le texte?)...

J'ose espérer qu'aujourd'hui encore il se réjouit de sa petite blague, car ce soir, cela fait 8 ans que Matthieu et moi sommes ensemble !

PICT0103

Quelques centimètres de cheveux en plus ou en moins,

un mariage,

une maison,

et deux petits loulous plus tard...

Merci Fabien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité