Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
24 août 2011

Heu, salut ?!

Et le voici, le voilà, tout nouveau, tout chaud (et en même temps, nous sommes en alerte canicule, c'est facile...), mais pas encore très beau, mon blog à moi.

Combien de temps durera-t-il celui-là? Mystère et boule de gomme... J'en ai déjà fait mourir 3 ou 4 , je n'ai pas la main verte...

Le titre, je pense, n'illustrera pas mal mon quotidien, avec les enfants, la famille, la maison, les copains, le boulot et le reste; billets d'humeurs, tranches de vie et photos pour faire passer le temps, qui vivra verra !

En attendant que l'appareil photo rentre de vacances avec le reste de la famille, je vais devoir me contenter des clichés que j'avais eu le temps de ranger sur l'ordinateur, et cela tombe bien, ça peut parler de mes vacances à moi toute seule au bord de la mer (nostalgie, soupirs, etc.). Je n'assume pas totalement mon égoïsme, mais j'avoue que j'ai mis ça de côté pour quelques jours et j'en ai plutôt pas mal profité !

DSCN9852 

Petite virée en mer avec mon amie Julie, son amoureux, ses parents et surtout leur bateau, histoire de se brûler un peu la peau,

DSCN9854

 la même côté Porquerolles,

DSCN9856 

et en mode un tantinet moins oisif...

DSCN9858 

Ah et puis petit détour le long des plages, aussi... pour varier les plaisirs !

Et au cas où vous oseriez imaginer que je n'ai fait que me la couler douce...

DSCN9861 

Nous avons aussi fait une excursion ultra sportive en VTT sur l'île de Porquerolles. Car contrairement à mes espérances, ce n'est pas tout à fait plat...

Heureusement, nous fûmes parfois obligés d'abandonner lâchement nos bicyclettes

DSCN9871(ouf)

pour aller admirer la vue d'un peu plus haut encore en écoutant les cigales

                             DSCN9874 DSCN9880 DSCN9875 

 Un peu plus bas, et en faux plat (sisisisi):

                                           DSCN9889 DSCN9888

et enfin

DSCN9897le pied !

(désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher...)

Une petite dernière, pour la route, histoire de faire passer les courbatures et digérer les glaces, les coups à boire sur le port entre amis ou autre restaurant en ville (ahhhh, le crémeux de chocolat blanc sur croquant de fingers...)

DSCN9898

Oui, bon, ben je fais comme je peux, en vacances, pour me prendre en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité