Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
28 juillet 2021

4 ans !

Je connais un petit garçon qui a fêté ses 4 ans le 19 juillet ! Ses grands frères étant encore à Salaise, il a soufflé ses bougies tout seul, juste avec nous deux, puis nous avons fêté de nouveau son anniversaire le mercredi suivant, tous ensemble.

Il a voulu une tarte aux fraises rien que pour lui. Quelle aubaine qu'il soit né en juillet !

IMG_20210719_210743

Romain, mon petit chat, mon petit truc, mon petit pangolin. Mon petit grand, mon bonhomme, mon clown, mon coquin. Mon moulin à paroles, mon câlin, mon boudeur, mon petit malin, mon têtu, mon écolier, mon loustic. Que je ne retrouve pas toujours dans son lit, mais dans celui de tes frères, qui veut conduire la voiture sur les genoux de papa en rentrant de chez nounou, qui gère le clignotant, la gauche, la droite, le klaxon aussi parfois. Fan de Cars comme tous ses frères l'ont été, mais aussi de hé, Oua-Oua ou des courses de billes sur Youtube qui durent des heures ! Qui sait faire du vélo sans pédales (Yann lui a appris), qui veut toujours manger une pomme 5 minutes avant de passer à table, qui m'annonce chaque matin qu'il est une tortue, ou un chien, ou un oiseau, ou un lapin. Qui rigole bien souvent, parfois avec un rire diabolique, effet doublé de temps en temps avec un "ze suis crueeeeel" ! Mon Romain qui sait très bien ce qu'il veut ou ne veut pas et l'exprime trop bien. qui lève la main à table pour parler et qui gronde si on coupe la parole. Je voudrais enregistrer ton rire et ta petite voix quand tu commences ta phrase par " en fait, ...". 

IMG_20210719_212035 IMG_20210719_212131

(il fait "4" avec ses doigts pour la photo, mais l'effet est trompeur)

IMG_20210719_212351

Romain? Je t'aime ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité