Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
17 juin 2021

15 ans tout pile

Après notre weekend, soirée bonus le 17 juin, en allant tous les deux dîner chez Picamal, le resto gastronomique de Violay, pour profiter du joli cadeau de Noël de Marie et de Julien et pour profiter tout court !

On a presque été raisonnables, nous sommes presque rentrés avant le couvre feu. Les 4 Fantastiques étaient sous la responsabilité des uns et des autres et quand nous sommes arrivés, tout le monde dormait dans son lit et la maison ne s'était pas écroulée. 

Un petit message pour remercier nos 4 témoins d'avoir signé pour nous 15 piges auparavant et une bonne bouteille pour trinquer à la santé de tous.

IMG_20210617_202136

Fabien :"15 ans déjà !!!!!"

Babeth:  "Ohhhhhh la classe ! je re-signe quand vous voulez! Merci à vous de m'avoir fait le témoin de cette belle histoire et on arrose les 15 ans quand vous voulez"

Pierre : "Ah bon j'ai signé? Félicitations"

Nicolas : "La classe ! Trop bien ! On a misé sur les bons chevaux ! Des bisous à tous les deux"

 

Et mon cher et tendre qui glisse discrètement un joli petit paquet sous ma serviette, qui me surprendra toujours et toujours et ENCORE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité