Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
17 avril 2021

séance de rattrapage !

Je me décide enfin à rattraper mon retard ici, à charger les photos de mon téléphone, à essayer de remettre le tout dans l'ordre !

Après un super weekend d'anniversaire dans le Champsaur, ce fut un peu plus tard au tour de Valérian puis de MamieAnnie. C'était une période de confinement sans être enfermés, mais pour aller fêter l'âge tout rond de maman, j'ai peut être bien dû remplir une attestation pour assistance à personne vulnérable, sans trop préciser que c'était pour l'aider à manger son gâteau d'annie-versaire !

IMG_20201109_203024 IMG_20201116_133023

A cause de ce confinement sans être enfermés, toutes les activités du couvent ont été mises à l'arrêt début novembre : visites, séjours, conférences, expo... mais je devais tout de même y aller pour faire le suivi de certains dossiers, et je faisais des photos pour mes collègues, avec en fil rouge toujours des coccinelles, qui, elles, profitaient pleinement des lieux !

IMG_20201118_134144 

Ce fut rapidement décembre et ses réjouissances saisonnières : le chat-pin de Noël, la visite du Père Noël chez les petits et les traditionnelles cartes de voeux. Valérian aura écrit de son propre chef la carte la plus "2020" qui soit !

IMG_20201210_231455

IMG-20201215-WA0024

IMG_20201223_191906

(Fichu corona, 1 mètre et même pas de bisous câlins pffff c'est nul ! un Noël comme ça, c'est bizarre. enfin bref, c'est Noël, plein de retrouvailles !Tout le monde est content. Tout le monde fait un beau sourir, même avec le masque. Le plus beau cadeau, c'est la famille ! Vive la famille ! J'aime ma famille mais parfois j'oubli et le les frape. Ba quoi? je reconnet mes tor)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité