Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
30 mars 2020

prenez la pose / pause

En décembre dernier j'ai gagné (oui oui, encore !) une séance photo dans un studio lyonnais. 

Occasion parfaite pour faire une jolie surprise à mon cher et tendre et lui offrir un peu plus de moi quand nous ne sommes pas ensemble. Il a déjà un montage "fête des pères" avec Marek, Yann et Valérian d'il y a fort longtemps, j'escomptais lui envoyer l'une d'elle, encadrée, pour qu'il la pose sur son bureau. Confinement oblige, je la lui ai offerte plus tôt que prévu et puis voilà.

J'ai été discrètement chez le coiffeur, j'ai réessayé la robe de soirée que j'avais gardée dans la penderie et dans laquelle, youhou!, je rentre toujours, près de 20 ans et 4 enfants plus tard! 

Le studio est dans le Vieux Lyon, chouette moment pour soi: maquillage, lumière, clic, clac, comme-ci, comme-ça, rigolade.

Il a fallu choisir 5 photos parmi la quarantaine de prises. 

Celle façon star américaine, parce que je le vaux bien !

JSA_3482

Celle façon magazine de mode, parce que c'est amusant :

JSA_3508

Celle qui a été faite quand j'ai pensé à mes 5 hommes :

JSA_3511

Celle qui fera sourire Matthieu un peu chaque jour:

JSA_3514

Et celle, un peu bonus, pour découvrir un côté de moi que je ne connaissais pas ;-)

JSA_3518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité