Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
22 mars 2020

13 ans!

Avoir 13 ans un vendredi 13, ça n'arrive pas tous les jours ! Et si c'est le dernier jour d'école avant un moment, voyons le bon côté des choses et superstition aucune, ça ne peut que porter chance. 

Pizza, gâteau au chocolat blanc, tout comme tu voulais mon grand. Et un pot de Nutella rien que pour toi, le graal !!! 

Mon plus tout-à-fait pré adolescent mais pas encore totalement ado, un peu entre les deux,  tu es ce gentil garçon attentionné, poli, inventif, serviable, et plus encore avec ces moments qui n'appartiennent qu'à toi, tu te forges une place dans le monde des grands, et j'ai grande confiance en ta capacité à grandir et devenir une belle personne ! 

En attendant, en prenant notre temps, dans cette drôle de période qui démarre, ensemble à la maison, on sait qu'on peut compter avec toi pour que tout se passe au mieux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité