Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
6 septembre 2016

C'est reparti mon kiki !

010920163002

Cm1, Ce1, Moyenne section... des nouvelles maîtresses, les copains qu'on retrouve, le coup de clairon le matin pour sortir la troupe du lit (je me compte dans la troupe, je suis fair-play), les goûters pour la garderie, ne pas oublier d'inscrire les grands à la cantine, préparer les affaires la veille au soir, signer les mots du carnet, remplir les fiches de renseignement en 3 exemplaires, changer le contrat de Nounou...

Je rempile au Sou des Ecoles : forum des associations, le vide-grenier, les réunions avec les maîtresses, tenter de convaincre les nouveaux parents de rejoindre la fine équipe... et puis il y a les classes, une autre histoire, celle-ci !

Marek repart sur une année de basket, on attend de savoir quel sera le créneau du deuxième entraînement hebdomadaire pour voir si on arrive à le caler dans l'emploi du temps du clan de la Turdine. Yann est déjà inscrit au tennis de table, je continue l'escalade et peut-être que je vais me faire mal avec de la gym. Je pense pouvoir déjà regretter avant même d'avoir mis un orteil sur un step ! Matthieu accompagne amicalement Fred à la salle de sport à Vienne et ira user les prises de L'Arbresle...

Et les 20 ans de mon neveu Julien, les journées du patrimoine, notre week-end à Bordeaux, des copains à voir, trouver une date pour se faire un apéro avec les voisins, le mariage d'un copain de BTS ... J'ai investi dans un agenda pour essayer de nous organiser. J'ai déjà repéré le "pont" du 11 novembre, dites-donc... déjà envie de vacances, croyez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité