Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
19 avril 2015

Un petit tour à Paris

Cela faisait quelques semaines que je cherchais la date idéale pour filer à Paris, mais entre les réunions et les anniversaires, ce n'était pas évident. Mais cette fois était la bonne, je suis montée à la capitale pour retrouver Nico, Pat et Ellie-Jolie, qui a bien grandi et qui est vraiment mimi, mais aussi ma Julie et son Roman tout petit, bien choupi aussi. (j'essaie les rimes en i pour aller avec Paris)

Le soleil était au rendez-vous et j'ai cessé de m'inscruster non-stop chez les gens pour flâner dans la ville, le long du canal St Martin, puis sur les hauteurs de Montmartre pour profiter de la vue.

P1140337

P1140341

P1140351 P1140350

P1140345

P1140347

 

J'ai mal aux pieds, j'ai mal au dos, j'ai mal aux jambes d'avoir trop marché, Matthieu rigole gentiment car je téléphonais bien souvent pour embrasser mes petits chéris, j'ai l'impression d'être partie une semaine alors qu'il ne s'agissait que de quelques heures. Bref, tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité