Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
4 avril 2015

8 ans et quelques

Samedi, j'ai passé la journée avec Marek pour une journée spéciale anniversaire. Au menu du jour:

Tarare-Lyon en TER,

P1140283

Puis un peu de métro et de tram pour rejoindre le centre commercial de Confluence. Nous sommes passés debant le Village Joué Club pour prendre des petits cadeaux et nous sommes allés au cinéma pour voir Shaun le Mouton, le film, en nous gavant de pop corn

P1140286 P1140289

Toutes ces aventures rigolotes, ça creuse, alors pour faire plaisir à Marek, un arrêt au stand Mac Do.

Le programme prévoyait ensuite d'aller nous fêler le coccyx à la patinoire St Charles, mais c'était sans compter les entraînements de l'équipe de hockey : séance publique exceptionnellement annulée. Flûte ! Marek a alors souhaité aller s'amuser dans les balles et faire de l'escalade à Azium. C'est lui qui décide (ou presque) aujourd'hui. Tant et si bien que quand je lui ai proposé d'aller prendre le goûter avec Florian, il a préféré rester sur place et manger une énooooooorme gaufre au Nutella !

P1140293

P1140301

P1140305

Et ce fut l'heure de rejoindre le reste de la troupe au parking (non, ils ne nous avaient pas attendus là toute la journée !) pour filer à Salaise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité