Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
13 mars 2015

Mon grand huit

Chaque année, je dis la même chose : fêter l'anniversaire de Marek me donne un peu l'impression de fêter aussi le nôtre, quand nous sommes devenus parents. 8 ans déjà? 8 ans seulement...

Valérian est un peu dépassé par le concept d'anniversaire : quand j'ai réveillé les loulous en chantant bon anniversaire Marek ce matin, il a été contrarié car la formule consacrée, du moins celle qu'il avait récemment assimilée, était "bon anniversaire Yann". Césséssère Nane. Puis quand j'ai expliqué que c'était chacun son tour il a décrété aussi "Césséssère Aéian". (il faut qu'il bosse un peu ses consonnes).

Mon grand, mon tour grand. Qui veut se faire pousser les cheveux comme papa (il faut voir ses petits mouvement de tête / nuque pour la jeter en arrière ! un véritable pré-pré-ado !). Ces yeux de dingue, cette malice, cette passion pour les blagues, ces copains dont tu parles tout le temps, cette envie de grandir encore et encore. Mon Marek !

au réveil...

Il a choisi un menu pique-nique pour son anniversaire, alors on a dégainé les sandwichs, les chips et l'apéro. Et le gâteau au chocolats avec une tête de clown. Il va falloir que je perfectionne l'art de décorer les gâteaux, mais pour le moment, avec les moyens du bord, ça les épate encore...

DSC_0038

DSC_0047

DSC_0049

Un skate-board, un livre sur les labyrinthes et un dino mécanique à construire et un grand garçon content. Il ne reste plus qu'à trouver une date pour inviter ses copains et une autre pour une journée rien qu'à nous et ce sera chouette.

Mais pour trouver une date, il faut s'y prendre tôt, les enfants étant de véritable VIP !

P1140229

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité