Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
24 février 2015

6 ans pour de bon !

S'il y a bien un matin où réveiller Yann ne ressemble pas à une fable/saga racontant quelque fait totalement vain malgré moults efforts, c'est bien celui du 24 février. Il souriait déjà dans son demi sommeil, tout berchu qu'il est depuis 2 jours, quand je suis entrée dans la chambre en chantonnant "bon anniversaire".

Il a couru jusqu'à sa classe pour vite vite clamer haut et fort qu'il avait 6 ans et des bonbons dans son sac...

6 ans que ce p'tit brun toujours un peu hirsute nous surprend. Râleur, enjoué, poète, rêveur, gênéreux, excité, réfléchi, tendre, câlin, susceptible, coquin, blagueur, sensible... Yannesque.

au réveil...

Ce soir, il a voulu manger des pizzas au fromage et des pizzas au chocolat. Dont acte.

en vrai, tarte au chocolat, mais ne lui dîtes pas ! jubilation !

Il a découvert sa trottinette avec enthousiasme et a commencé à lire son livre à Valérian. Un merveilleux grand frère, c'est sûr. Et un super petit frère car il a dit à Marek qu'il lui prêterait sa trottinette. Yannesque

note pour moi-même : retrouver casque et protections!

"Attention, maman, je t'aime avec tous les je t'aime du monde"

"quand je serai grand, j'habiterai cette maison et vous, vous serez vieux et handicapés"

Yannesque. Unique. Précieux.

Je t'aime, mon grand !

 

Et un sourire plus grand encore en apprenant la naissance de Roman ce matin, petit garçon de mon amie Julie. Hiiiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité