Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
29 décembre 2014

Merci Père Noël

Ca y est, le joyeux marathon de Noël est terminé. Les enfants ont encore été ultra gâtés, c'est chouette. Et nous aussi, merci Père(s) Noël !

Episode 1 : Anneyron

DSC_0032 DSC_0034 DSC_0035 DSC_0036 DSC_0039

Episode 2: Salaise

Taxi pompom, of course ! DSC_0046 DSC_0047 DSC_0049

DSC_0058

Episode 3 : Re-Salaise 3 jours plus tard, pour Noël avec Grand-Mère

DSC_0080

DSC_0085 DSC_0093

Episode 4, Retour à la maison

DSC_0094

DSC_0096

Nous sommes officiellement envahis de playmobils, de Légos, de livres, de Spiderman, d'Ironman et de Superman, de tracteurs, de petits jeux, de DVD et autres joyeusetés. Surtout envahis d'enfants comblés !

Pour ma part, cette année, je vais pouvoir apprendre à faire de jolies photos, plonger dans  le Lyon médiéval, refaire des petits plats pas systématiquement accrochés au fond de la poêle, faire des coloriages au lieu de m'énerver contre (je ne sais pas quoi, mais peu importe, je ne m'énerverai plus !), m'acheter un nouveau petit pull (ou une robe, je ne sais pas encore, hiiiiiiiii !), apprendre deux ou trois trucs sur Van Eyck, éviter d'abîmer mon appareil photo, me parfumer comme Marylin Monroe, lire les histoires de cités perdues, boire un petit verre de vin rouge et rêver à de jolis projets restant encore à définir grâce à une belle enveloppe ... ça va être chouette, très très chouette, même.

Je suis aussi très contente car j'avais filé un coup de main au Père Noël et les paquets sont bien arrivés à Tokyo, en Charente, dans le Nord ou dans les Monts d'Or. Et à l'heure. Braves rennes...

J'espère que tout le monde a apprécié de son côté les petites choses glissées dans des mètres de papier, sous des kilomètres de scotch...

Vivement l'année prochaine qu'on recommence ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité