Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
21 décembre 2014

dimanche pyjama

Après un samedi pour jouer au Père Noël et poster in extremis les derniers paquets qui, j'espère, arriveront à temps,

le même samedi pour faire un goûter spécial enfants avec le club de basket,

et enchaîner avec une super raclette lyonnaise chez Isa, Aimé et Arsène pour retrouver avec plaisir Manu, Tania et leurs jolis projets 2015 (un bébé, un boulot à Lyon, un appart', la totale),

ce dimanche fut sous le signe du pyjama. Mais aussi d'un brin de créativité que vous en découvrirez qu'à l'aube de la nouvelle année qui s'approche. Matthieu a bidouillé notre carte de voeux qui j'espère vous plaira. Un peu de suspense avec les photos que nous avons prises pour l'occasion...

DSC_0006 DSC_0010 DSC_0011 DSC_0017

DSC_0007

DSC_0019

J-3 avant Noël, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité