Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
22 avril 2014

Noël au balcon...

Après plusieurs semaines consécutives de beau temps, le week end pascal s'annonçait bien entendu maussade. Il ne faudrait pas non plus que les oeufs fondent au soleil avant que les enfants ne les trouvent dans le jardin...

Samedi, après avoir récupéré Marek et Yann chez leur copain Jules, qui fêtait ses 6 ans, direction Le Matin Calme pour retrouver les cousins-cousine et passer deux jours en famille. Et comme à chaque fois, ce furent des cascades d'éclats de rire, des parties de cache-cache, des cris hauts perchés et de vains "chut" ou "un peu moins fort". Une tablée de petite classe bien sage, des jouets éparpillés sur le tapis, des bonnes choses dans les assiettes et dans les verres, et bien évidement, une chasse aux oeufs avec chaque année plus de concurrence. Valérian ne semblait pas comprendre pourquoi tout le monde courait dans tous les sens puisque lui n'avait eu qu'à se pencher pour ramasser un oeuf. Gare ! L'année prochaine, je vous le promets plus redoutable... (et meilleur dormeur, j'espère !)

DSC_0008 DSC_0012

DSC_0005 DSC_0001

DSC_0015 DSC_0029

DSC_0018

DSC_0035

 

Poules, poissons, oeufs, coccinelles et autres douceurs chocolatées sont à l'abri du feu de cheminée, tout va bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité