Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
25 mars 2014

Raconte-moi une histoire...

Maman, comment on a décidé de créer la Terre?

Ah. Me voilà dans de beaux draps encore une fois. J'ai fait l'impasse sur la théorie du Big Bang, c'est ballot. Par contre je connais par coeur les choses à rajouter sur la liste de courses en ligne...

M'enfin, après quelques explications timides et évasives, Marek a semblé satisfait et m'a gratifiée en retour d'une leçon d'Histoire imparable:

D'abord il y a eu les dinosaures, puis l'Homme de Cromagnon. Ensuite, Louis XIII, puis Louis XIV et Louis XV, puis Napoléon Ier et la guerre mondiale.

20

 

 

Il me surprendra donc tous les jours??

Je profite de ce message pour souhaiter de nouveau un très bon anniversaire à Alexandre et à Nicolas, qui fêtent leurs 6 ans aujourd'hui et pour féliciter ma Maman qui a gagné aujourd'hui ! (à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité