Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
18 avril 2013

comme un mercredi, tome 2

Un agenda bien rempli pour ce mercredi...

Mission n°1: rdv de routine chez le docteur, pour les 3 garçons en même temps. Sacré challenge sur le papier, mais ils ont tous les trois joué aux enfants modèles...

Valérian s'est fait peser et mesurer sans broncher et malgré la prise de risque optimale du pédiatre, il est resté tout nu plus de 5mn sans arroser qui que ce soit ! Verdict du jour, 64cm pour 6.450kg, un chouette bonhomme qui va bien et qui va avoir trèèès bientôt le plaisir de goûter aux purées z'et aux compotes, youhouu !

Marek était un peu intimidé mais a joué aux grands garçons en répondant bien aux question du doc et quand ce fut au tour de Yann, il lui a chuchoté dans l'oreille "qu'il pouvait y aller, ça ne faisait pas mal" ! Score de mon grand : 112cm et 18.4 kg

Yann, quant à lui, s'est senti comme à la maison, en laissant traîner ses affaires aux quatre coins de la pièce en moins de temps qu'il en faut pour le dire, a bien regardé les petits dessins au mur pour montrer qu'il avait une vue perçante, n'a presque pas rigolé quand on lui a chatouillé la plante des pieds. Bilan, 105cm et 16,9kg.

Bref, 281cm et 41,750kg d'amour de petits garçons !

Mission n°2 : faire une surprise en prenant du mac do à emporter ! c'est pas ce qu'il y a de meilleur, certes, mais à tous les coups j'ai le sentiment d'être la meilleure maman du monde, alors je prends, je prends !

Mission n°2 bis : déguster les sandwichs sur notre table de jardin pendant que Valérian roupille. Ca vaut des points !

Mission n°3 : aller chez Robin, le copain de classe de Marek, pour son anniversaire. Ne presque pas tourner dans le lotissement avant de trouver la bonne rue et la bonne maison ! 

Mission n°4: expliquer à Yann que non, nous ne restions pas l'après-midi chez Robin, mais que oui, nous reveindrions chercher Marek. 

Mission n°5: proposer à Yann et à Valérian une petite sieste avant d'aller au petit parc, s'endormir copieusement et se réveiller 25 mn avant l'heure d'aller chercher Marek... (sans la marque de l'oreiller sur la joue !)

Mission n°6 : Filer au petit parc faire du toboggan, regarder les grands remplir leurs chaussures de gravier et Valérian essayer de se retourner...

Mission n° 7: se dire que c'est notre mois-versaire de mariage, comme chaque 17 du mois, et manger toute la boîte de macarons que Matthieu avait achetée... en se disant que quand même, on exagère, mais que vraiment, ça déchire.

P1070393

et se dire que c'est pour nous donner du courage pour le lendemain...

P1070395

même pas peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité