Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
10 avril 2013

Comme un mercredi, tome 1

J'ai repris à 80% et j'ai donc la joie de rester à la maison le mercredi, jour des enfants. La semaine dernière aurait dû être mon baptême du feu mais les grands avaient école, en rattrapage d'un pont quelconque. C'est donc aujourd'hui que j'ai pu déprogrammer mon réveil et bénéficier d'une mise en route matinale plus tranquille.

Après une non-sieste des enfants, j'ai mis les vélos dans le coffre de la voiture et nous sommes allés... au boulot ! Mais j'ai été très sage, j'ai juste fait le tour du bâtiment avec mes trois bambins pour dire bonjour et m'entendre dire à quel point ils sont beaux tous les trois (et que je ne dois pas m'ennuyer). Je n'ai pas jeté un seul coup d'oeil aux 134 emails qui m'attendent. Sage, j'ai dit.

P1070280

P1070282 P1070277

à foooooooond !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité