Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
11 mars 2013

Week end en famille

Et pour fêter les 4 mois de Valérian, mais aussi et surtour le premier anniversaire de Clément, le 4ème de Yann, le 5ème de Nicolas et Alexandre et le 6ème de Marek, bref, pour une sacrée cousinade, nous avons passé le week end au Matin Calme. Ca faire un sacré nombre de paires de chaussures dans l'entrée et de paires de bras pour travailler dehors !

P1060875

P1060857 P1060858

P1060879

Et quand on fait des efforts, il faut aussi du réconfort, alors je me suis dévouée au nom de toute la famille pour aller au centre de relaxation profiter d'un gommage aux coques de noix d'argan, cadeau offert pour la naissance de Valérian. Bon, j'ai aussi acheté des bières, ça compte, non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité